Histoire du projet
Son travail emmene dans des voyages lointains et variés. Malgré son esprit aventureux, elle aspirait à un refuge tranquille proche de la nature, un sanctuaire où elle pouvait se ressourcer au milieu du chaos de ses déplacements. Recherchant la simplicité, elle rêvait d'un petit nid douillet qu'elle pouvait appeler chez elle lorsque son envie de voyager s'apaisait.
Déroulement
Dotée d'une forme arrondie distinctive, la tiny house offre un espace surélevé dédié au salon, permettant ainsi à Jérômyne de profiter d'une vue panoramique de son environnement. De plus, les "chiens assis" intégrés à la structure sont équipés de vitres triangulaires, apportant non seulement une abondance de lumière naturelle, mais également une esthétique moderne et élégante à l'intérieur de l'habitation.
L'attention aux détails est omniprésente dans ce projet. Chaque élément, des matériaux de construction aux finitions, a été soigneusement sélectionné pour créer un espace harmonieux et fonctionnel. De plus, une grande importance a été accordée à l'optimisation de l'espace, avec des solutions innovantes telles que des escaliers multifonctionnels offrant un espace de rangement supplémentaire.